A base d’ingrédients naturels

Afin de répondre aux exigences de la charte Nature & Progrès, nous utilisons un maximum d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique. En conséquence nos baumes et nos savons ne contiennent ni colorant ni parfum de synthèse.

Les couleurs des savons sont le résultat des ingrédients naturels tels que l’argile, la cire d’abeille, la propolis ou les végétaux approuvés par le toxicologue.

Le parfum des savons provient des synergies d’huiles essentielles que nous avons créées aussi bien pour leurs propriétés que pour les fragrances qu’elles procurent.

Enfin, tous nos savons et baumes contiennent du miel issu de l’Agriculture Biologique.

La méthode de saponification à froid associée à la qualité des ingrédients nous permettent de vous offrir un véritable soin lavant hydratant et protecteur de votre peau.

Pour en savoir plus sur le cahier des charges Nature & Progrès, la mention la plus exigeante pour la cosmétique bio en France.

Cahier des charges Nature & Progrès pour les cosmétiques bio-écologiques.

Etre en accord avec la mention Nature & Progrès pour la cosmétique, c’est aussi adhérer à sa Charte et s’engager à mettre en oeuvre les principes qu’elle promeut.

Charte signée par tous les adhérents Nature & Progrès.